Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 juin 2007

7 choses sur moi...

A mon tour...
En ce moment, révéler 7 choses sur "moi" se révèle pour moi une gageure... mais taguée par Clochette et Elena, je m'y colle!

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

1) J'ai eu ma première machine à coudre à 13 ou 14 ans (ça remonte, alors je ne sais plus très exactement!).

2) J'ai fait de longues études d'histoire de l'art après un bac scientifique : ça occupe!

3) J'ai 2 magnifiques enfants : mes plus belles réussites, mes amours, mes perles, mes bonheurs,...

4) Je suis une grande collectionneuse... non, pas d'antiquités! Je suis plutôt monomaniaque des bijoux, chaussures, sacs à main, gri-gris, trucs Hello Kitty et Pucca (non, je n'emmène pas mes enfants chez Toys'r'us juste pour mettre un euro dans le distributeur de gadgets Hello Kitty!) et j'amoncelle une TRES grande quantité de tissus, laines, papiers, fils, rubans, dentelles, patrons au cas où j'en aurais l'utilité... un jour! Tout ce petit monde est rangé dans des boîtes et du coup, j'amoncelle... les boîtes!

5) Je suis abonnée à Modes Et Travaux, Avantages et Prima pour les patrons, je craque régulièrement pour Burda ou Fait-Main (faut dire : il y a toujours un patron que je n'ai pas!) : le nombre de mètres linéaires de patrons en ma possession est top-secret!

6) Je rêve d'apprendre à danser, de reprendre des cours de dessin et de peinture, de reprendre des cours à la fac, de finir ma thèse, de devenir psychanalyste, sociologue, brodeuse chez Lesage, de faire des gâteaux tous les jours et de ne pas prendre un gramme, de faire des travaux d'aiguilles toute la journée devant ma fenêtre en sentant le basilic et la lavande...

7) Je suis une terrible gourmande qui se brime...

Je passe le relais à

La Chouette Créative

Nolilou

Pétronille

LM les Croix

Cerise

Tamax

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes enfants. Très réussis. Sinon, je prends les photos du porte-monnaie et te les envoie dès que possible. Bises de Toulouse.
Répondre
T
bon, j'ai rien compris ! j'ai mis les 7 trucs chez toi alors que c'est chez moi que je dois les mettre. HAHAHAH :) c'est tout moi ça. Bon je vais relire 50 fois tes explications et essayer de faire ce que tu demandes...
Répondre
T
1) je débarque un peu sur internet, je ne suis pas la reine des trucs branchés...<br /> 2) du soleil, un hérisson dans le jardin, des gouttes de rosée, la vie est belle !<br /> 3)j'aime beaucoup l'humour et faire des jeux de mots avec mon fiston<br /> 4) les robes en liberty, en lin, les trucs à froufrous<br /> 5) j'ai les yeux verts et 43 ans<br /> 6) en travaux en ce moment, de la poussière partout, ça pique les yeux,<br /> 7)merci de m'avoir taguée, ton blog est super bien fait
Répondre
F
promis je vais répondre dés que possible,<br /> je cours un peu trop en ce moment<br /> <br /> c'est marrant j'aurais presque pu reprendre les points 1 4 5 6 et 7, à l'exception de la thèse et des abonnements
Répondre
N
Coucou Anabelle!!<br /> <br /> C'est vrai qu'on en apprend des choses intéressantse les unes sur les autres a travers cse petits questionnairse lol!! Tiens bien attends je crois bien que je vais te réserver un petit jeu de ce genre dès que j'aurai repli moi même la part du contrat lol!surprise surprise lol!Merci poru ton gentil comm!! <br /> <br /> A bientot Bisou!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité