Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juin 2007

Accusé Réception!

Et voilà, hier soir, un colis! Un colis de Noémie Ptite Fimoteuse.... je déballe avec frénésie et je me dis "J'ai oublié de prendre la photo!" Vite :

Photo5_104 Photo5_105 C'est le colis du Swap créatif!

Ma fille lit la lettre et mon fils ouvre les paquets...

Photo5_106   Photo5_107Noémie qui dit qu'elle ne sait pas coudre, m'a confectionné un sac à ouvrage avec des porte-aiguilles dans un super tissu que j'avais déjà repéré sur son blog... Un petit porte-épingles en coeur (pour ma collec') et sur la broche du sac, il y a un petit Maneki-neko fait-main... Les petits sachets sont pleins de dentelles de rubans et de perles...

UN GRAND MERCI NOEMIE et bravo pour tes créations!!!!!

ET MOI... Ben mon colis part demain : je sais, je suis en retard mais je pense avoir quelques bonnes raisons, entre autres un déménagement un peu bousculant...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir annabelle... ton colis est très joli... et pour te dire un grand merci pour celui que j'ai reçu aujourd'hui... j'adore ton rangement crochet... je l'ai de suite rempli.. merci beaucoup
Répondre
C
Tu as été super gâtée et après tes déboires je pense que cela te redonne le sourire ! A bientôt Christelle
Répondre
M
Hello!!!!<br /> <br /> Je t'invite sur mon blog, une surprise (de taille lol) t'y attend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c trop chouette tu as ete superbement gatee...c tout beau..et toute la famille a participe..un regal..;o)
Répondre
P
Coucou Annabelle!!<br /> <br /> Oui c'est vrai que je pensais que tu en passerais pas par la pdt un ptit moment mais en tout k je suis très contente que cela te plaise j'avais peur parce que le sac est pas top top mais bon j'ai fais de mon mieux pour le rendre le plsu joli possible à l'extérieur déja ma ptite maman m'a aidé lol!! Je me suis vraiment "défoncée" pour toi Anabelle j'avais vraiemetn envie de te faire plaisir!! D'autant plus que je t'apprécies et que je te connaissais de notre petit troc ;)!!<br /> <br /> J'étais ravie quand j'ai su que tu étais ma swappeuse!! J'espère vraiment que tout te sera utile et que cela te plaise bien!! Je n'aurai pas pensé qu'il était aussi dur et long de faire un sac lol!! J'étais bien soulagée quand il a été fini ;)!<br /> <br /> Gros Bisous Anabelle et a bientot!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité