Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mai 2007

Il a plu tout le week-end...

Il a donc fallu s'occuper "en intérieur" : trop dur!

Donc, j'ai fait une surprise pour ma maman le 3 juin :

Photo5_093 Résultat final montré à la fin du week-end prochain...

Et puis j'ai fait un sac :

Photo5_099 Photo5_100

Et puis j'ai commencé un haut en batik... (j'ai mis du temps avant de savoir ce que j'allais en faire de BIEN!)

S5000969 Ca prend tournure... reste à poser du beau galon en bordure pour les bretelles, et les boutons...

Et puis, les enfants et moi avons fait une séance "Fimo". Le résultat est plutôt pas mal... Reste à faire le montage avant de vous montrer tout ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ton sac !!!! joli tissu ! et joli gri gri !
Répondre
L
Ce que tu fais est vraiment magnifique...
Répondre
E
j'adore le sac!je ne l'avait pas bien vu aujourd'hui,j'ai pas fait ma curieuse mais j'adore!bizz
Répondre
I
le sac est très joli, bravo...
Répondre
M
Tes créas sont superbes, même par temps de pluie!<br /> Le sac est très joli... avec son p'tit gri-gri.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité