Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 avril 2007

Merci Lizbeth!

Journée de lundi avec visite chez l'allergologue pour fiston réagissant un peu trop au beau temps et aux pollens...

Mais... A notre retour, j'avais une belle, très belle surprise dans ma boite aux lettres : Un Colis!!!!!

Photo4_119 Photo4_120

Et à l'intérieur, que de trésors!!!!

Photo4_122

Un très grand merci à Lizbeth pour ce super-colis du swap d'avril avec tout ce que j'aime dedans :

Photo4_123

De la confiture à la figue et une autre à la framboise, un livre avec des recettes au chocolat, des bonbons, sucettes et carambars : vous ai-je déjà dit que j'étais plutôt gourmande sucrée?

Des coeurs en tissu à accrocher partout, des petits cadenas en forme de coeurs trop classes qui rejoigneront ma collection de "trucs" en forme de coeur...

Et les petits poissons, of course!

Ô Lizbeth, vraiment merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut en ce 7 mai je te souhaite un joyeux anniversaire. Pleins de bises<br /> Christelle de la chouette créative.<br /> <br /> Ps : tu as un message sur mon blog et je t'ai trouvé d'autres graines !
Répondre
L
Je suis très contente que ce petit colis t'ai fait plaisir. Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Bises @+
Répondre
R
ouah tu as ete superbement gatee...comme moi!! oui je l'ai recu!!!! je prends bientot une photo..;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité