Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 mars 2007

Wouaaaaah!

Super journée aujourd'hui parce que quand je rentre chez moi, j'ouvre ma boîte aux lettres et...

Wouaaaaaaaaaah, une enveloppe bien garnie!

Vite, je l'ouvre :

et un:

Photo4_059

et deux...

Photo4_062

et trois!

Photo4_063

Ma swap-amie Moomoo du Swap Ethnic m'a vraiment gâtée! Je la remercie. C'est vraiment superbe et tout comme j'aime... Dès demain j'arbore ses bijoux! Et je trouve son idée de couture très réussie et très original... et pour moi qui travaille en bibliothèque, "Lire, c'est Voyager", nickel! Merci, merci, merci!!!!

Mon colis partira demain vers une autre swappeuse qui, je l'espère sera aussi ravie que moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise tu as ete super gatee!! c trop coooooooooool!! vive les swaps qui fonctionnent!!!
Répondre
K
Bonjour Annabelle,<br /> MERCI... Ça y est, je l'ai reçu et je suis enchantée. D'abord, l'odeur de ton colis m'a fait rêver puis j'ai découvert tes petits cadeaux : la petite danseuse ira sûrement sur mon porte-clef et la pochette... Va vite voir, j'ai fait le mannequin et j'ai mis les photos sur le blog du swap.<br /> Merci encore et à bientôt sur un blog.<br /> Katya
Répondre
C
Elle t'a vraiment gâtée ta swappeuse ethnic ! Elle a beaucoup de goût et de talent ! Félicittions à Moomoo ! <br /> J'en connais une maintenant qui va parader dans toutes les rues de France et de Navarre ! <br /> Bises
Répondre
M
Aah ça y est! et bien, je suis enchantée de connaître! Je suis contente que le colis soit bien arrivé, et surtout que ça te plaise. J'avais un ti peu peur... (et pour la couture j'suis pas très douée, mais j'espère que ce marque-page te servira quand même. Je savais même pas que tu travaillais en bibliothèque, lol) <br /> Grosses bises et à bientôt!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité