Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 mars 2007

Si c'est pas mortel ca!

Les afficionados reconnaîtront cette maxime de Perceval et Karadok...

Je me lance donc dans le gâteau en série... un pour chaque bibliothèque...

Et celui-là, 100% pur beurre, sucre et chocolat, quand on le mange, on dit "Si c'est pas mortel, ca!"

Photo4_024 Photo4_026 Photo4_045

Reste à les manger pour vérifier si ils sont bons...

Bon, normalement je devais plutôt finir ma jupe...

Photo4_021

Mais ma mercière était fermée! et une jupe sans zip, ca le fait pas pour aller bosser!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm de bons gateaux en tout cas!! et vivement que la mercerie s'ouvre!
Répondre
C
Très sympa ta jupe mais tu as raison une jupe sans zip ça le fait pas ! J'adore ton tissu batik et tes bijoux sont de toute merveille (malgré les photos ). quant à ton sac, je n'ai qu'une chose à dire SUPER-MEGA-GENIAL ! Allez bises et à très bientôt
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité