Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 mars 2007

Ohlala...

Je n'avais pas fais de copie d'écran quand le Japon est venu me visiter, mais là je le fais, parce que je suis très émue que vous veniez tous faire un tour par chez moi...

Merci!

Statistiques (bêta)

Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Chili Chili 4 4 4%
Belgique Belgique 3 3 3%
Suisse Suisse 3 3 3%
Italie Italie 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Maroc Maroc 1 1 1%
Argentine Argentine 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Finlande Finlande 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est nous! Kelly la copine de lulu!<br /> Bravo pour ce blog
Répondre
R
ouah que de beaux voyages didonc....que de drapeaux!! ;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité