Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 mars 2007

Une blouse de travail... oui, mais custo!

La manipulation des livres nécessite parfois de protéger sa tenue contre la poussière... Nous mettons donc parfois une blouse... blanche...

Mais je ne pouvais pas la laisser aussi tristoune, alors j'ai pris un joli haiku, des pinceaux, de la peinture pour tissu et hop, je la trouve maintenant bien plus jolie...

Photo3_173 Photo3_172 Photo3_174

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh c'est très beau, si je pouvais faire ça sur mes tabliers de travail...lol<br /> mais ma chef ne serait pas du même avis je pense ^^
Répondre
L
bonjour, je débute dans la customisation( voir mon blog)et j'ai un problème avec les strass et pailettes qui ne tiennent pas avec la colle à tissu. On m'a dit que la meilleur technique était celle de Lunéville, mais je ne trouve pas de fiche technique sur internet . Pouvez vous m'aider?<br /> Merci d'avance.<br /> http://lookzcrazy.canalblog.com
Répondre
L
très jolie citation, et bien mise en valeur, en plus! Bravo!
Répondre
D
c'est super joli!!! avec ça, tu ne peux que mieux travailler!!! lol
Répondre
K
ta blouse est superbe !!!!<br /> mais où as-tu trouvé d'aussi jolis motifs ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité