Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 mars 2007

Troc avec Noémie

Eh bien, voici un premier troc réussi avec Noémie!

En échange d'un gri-gri Ganesh au point compté un peu brillant et de tout ce qui me restait comme chutes de mon tissu africain (cf sac et pantalon en tissu africain), j'ai eu le grand bonheur de recevoir une paire de boucles d'oreilles, un collier et un bracelet : je suis ABSOLUMENT admirative de ce que tu peux faire avec de la pâte polymère, Noémie!

Un très grand merci!

Photo3_165 Photo3_166 Photo3_168

Photo3_052 Photo3_087

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou!!!<br /> <br /> Je suis vraiment contente que ça te plaise!!! J'avais peur aussi que l'enveloppe ne résiste pas à la poste et à ses manières douces lol<br /> <br /> Je suis ravie de ce premier troc moi aussi!! Ce fut réussi!!<br /> <br /> Merci de tes compliments aussi c'est trop lol!!<br /> <br /> Grosses Bises!!! A bientot!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité