Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 février 2007

Boucles d'oreilles

Ca y est, ca me démangeait, alors je me suis lancée, malgré tous mes en-cours dans la confection des boucles d'oreilles achetées en kit hier... (pas d'enfants, donc du temps pour soi!)

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé... moi, c'était la première fois et j'y ai passé mes nerfs... je pense qu'avec plus d'expérience, on maîtrise mieux...

Enfin, voilà le déroulement de la séance après laquelle une boucle est finie.. la seconde sera pour demain, je retourne plutôt à mon Ganesh brillant...

Photo3_038Là, je ne sais pas trop si je vais m'en sortir...

Photo3_042 En voilà une de faite...

Photo3_043 Pour les deux, il faudra attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité