Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 février 2007

Merci Elena!

Voici ma première pochette à mouchoirs avec porte-bonheur brodé, à emmener partout... Je trouve ca très chic! J'ai piqué l'inspiration chez Elena qui m'a gentiment converti les pouces en cm... Je suis tombé sur un livre présentant des grigris du monde entier qui m'inspire en ce moment (Ganesh en vient aussi). Personnellement, je ne sais pas si je vais faire chevaucher les deux bordures pour que la pochette ferme mieux... ma maman qui a hérité de ce premier essai m'a dit que c'était très bien comme ca... nous verrons pour le deuxième!

Photo2_069Photo2_072

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très chouette en effet ! Sympa l'idée de la broderie derrière, je n'y avais pas pensé.
Répondre
R
et bin didonc je m'eloigne quelques temps et que de choses tu as fait!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité