Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 février 2007

Le sac à popotte

Comme Valérie Damidot dans son émission DetCo, je fais mes photos en nocturne, seulement moi, ce n'est pas pour qu'on voit les bougies... c'est plutôt que la marmaille est couchée et que je me pose... alors évidemment comme c'est l'hiver, il fait nuit et donc le flash dénature un peu les couleurs...

Bref! Voici mon sac à popotte. Sac à popotte? Et oui,comme je n'ai pas le bonheur d'être femme au foyer, le matin, je prends ma popotte la plupart du temps, ce qui m'évite un passage régulier au restaurant universitaire...

Et voilà que je trouve sur le net un modèle de sac japonais au pliage magique : le furoshiki-bag... trop tentant!

Et voilà!

Photo2_053 au final, c'est comme ca...

Photo2_054 On l'ouvre...

Photo2_055 et on pique-nique! Photo2_057Bon, là, la popotte est vide..

Normal, j'ai bidouillé toute la journée, alors pas de popotte pour demain... vais-je être bonne pour le RU?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est une méthode facile, pratique et trés intéressante , l'idée m'a beaucoup plus merci infiniment pour l'info <br /> à bientôt
Répondre
C
en voilà du developpement durable !! tres interressante réalisation.<br /> Bravo
Répondre
C
très pratique
Répondre
R
Merci d'avoir essayé !! Je t'ai mis en lien sur l'article. Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité