Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 février 2007

Petit grigri Ganesh

Voici un petit Ganesh qui va partir vers sa destinataire... Ce n'est pas ma NSP pour qui je médite et prépare encore mon 1er envoi. C'est pour une amie à qui Ganesh a déjà porté bonheur (mais si pour le concours...) et qui je l'espère cette fois-ci la soutiendra dans son nouveau challenge!

Photo2_028 Photo2_033

"Dans l'hindouisme, Ganesh, connu aussi sous des noms tels que Ganapati, Ekadanta, Vinayaka, Heramba, etc., est le dieu à tête d'éléphant, Protecteur du foyer, Celui que l'on invoque avant toute entreprise, pour le prier de lever les Obstacles."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Recoucou!!<br /> <br /> Je remarque que tu aimes l'Afrique, l'esprit Indien ganesh!!<br /> <br /> Tu devrais t'inscrire au swap ethnic qu'organise Mili!!<br /> Voici le lien si tu es intéressée!<br /> http://swapethnic.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh trop cool ! j'adore
Répondre
R
bien beau cet elephant deifie!! ;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité