Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 février 2007

Pour le sac en tissu africain

Bon, ce n'est pas terrible, mais c'est un début de tutorial...

Voilà la base à partir de laquelle j'ai conçu le sac rouge en tissu africain. On coupe la forme 4 fois (2 en tissu pour le dessus et 2 pour la doublure). Faire le décor comme on veut. Fermer les pinces en bas de chaque face. Assembler les 2 formes pour le dessus ensemble et les 2 formes pour la doublure. Les anses et les bordures du haut sont faites avec du biais (2cm de large plié en deux pour les bordures à coudre en premier; 4 cm de large plié en deux pour les anses à coudre en faisant le tour du sac). Ce n'est pas très clair? Je suis dispo pour plus d'info!

Photo1_110

Photo1_063Photo1_066

Photo1_032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes une société du groupe situés en Chine.Nous produisons, <br /> • real wax(wax hollandaise,dutch wax,uni wax)<br /> • london wax(kitenge,kanga,imitation wax,imi wax,fancy wax) <br /> • super soso(super wax,sosso,java)<br /> SVP visitez www.bzh.net.cn pour les détails et n'hésitez pas de nous contacter en cas de demandes ou questions. <br /> —————————<br /> Shirly Wang<br /> Email:sales3@bzh.net.cn<br /> Website:www.bzh.net.cn<br /> Tel:86-543-388 8282<br /> Mobile:86-158 6521 5268
Répondre
S
Nous sommes une société du groupe situés en Chine.Nous produisons, <br /> • real wax(wax hollandaise,dutch wax,uni wax)<br /> • london wax(kitenge,chitenge,khanga,kanga,imitation wax,imi wax,fancy wax) <br /> • super soso(super wax,sosso,java)<br /> SVP visitez www.bzh.net.cn pour les détails et n'hésitez pas de nous contacter en cas de demandes ou questions. <br /> Cordialement!<br /> —————————<br /> Shirly Wang<br /> Binzhou Group Co.,Ltd<br /> Add:No.359,Huanghe 6 road,Binzhou,Shandong,China<br /> Email:sales3@bzh.net.cn<br /> Website:www.bzh.net.cn<br /> Tel:86-543-388 8282<br /> Fax:86-543-316 5790 <br /> Mobile:86-158 6521 5268
Répondre
M
joli, ce sac. Je me suis permis de mettre un lien vers chez toi sur mon blog, vers ce tuto.<br /> J'ai un beau tissu qui devrait, dans un style différent, faire une belle réalisation, je t'enverrai la photo.<br /> Merci pour tes explications, bonne soirée.
Répondre
R
Vous trouverez les nouvelles collections de la Maison Vlisco, le producteur des fameux Véritables Wax Prints Hollandais sur <br /> <br /> www.vlisco.com
Répondre
N
Merci bcp pour l'info!!Je ne odis pas en avoir près de chez moi mais je vais me renseigner!<br /> <br /> Merci bcp en toutk et n'héiste pas a me rendre visite ça fait tjrs plaisir! lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité