Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 janvier 2007

Et 1+1= 2 sacs!

Voici deux autres sacs pour l’été plutôt. Le premier est décoré avec de l’étoupe de lin tressée et disposée en fleur. Le second avec sa poche avant est peint à la peinture pour tissu et ses anses ne sont pas fixées au sac mais passées à travers des oeillets.

Photo1_027 Photo1_029

Pour le sac clair, j'ai mis quelques infos pour sa réalisation dans la catégorie "J'ai mes sources".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans mon post juste avant, je voulais dire que je trouvais le premier très joli.<br /> Sinon, merci pour ta proposition pour le Modes et Travaux. Quelqu'un m'a envoyé le patron hier pour que je le recopie et ensuite je le renvoie.
Répondre
R
bin didonc tu es paree pour l'ete...didonc...;o) vraiment tout mimi...
Répondre
M
Très joli sac !
Répondre
R
bin vraiment de tres jolis sacs..;o)
Répondre
C
Je regarde ce soir et je te donnes les infos!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité