Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 janvier 2007

Petit sac millésimé 2007!

Première création 2007!

Voici un petit sac réalisé à partir d'un patron du livre "Sacs et Cabas" édité par Marie-Claire Idées. Il est confectionné avec un sac postal japonais. J'ai récupéré les inscriptions, l'idéogramme en médaillon et une poignée qui sert d'accroche gri-gri… A l'intérieur, 2 petites pochettes sont cousues (non prévues dans le modèle d'origine).

Cette toile de sac postal est à la fois très souple et très solide. Elle se cout facilement et le résultat est très satisfaisant à mon gout!

Photo1_022  Photo1_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, c'est bien sympa, un genre de toile de "parachute" ? c'es tmarrant parce que je n'avais jamais vu ce genre de sacs là-bas...<br /> j'aime bien c emodèle de sac aussi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité