07 février 2014

Merci patrons! Relever de Défi "Mad Men"

"Mad men"... Attention, cet article va bien être un peu long... En plus, maintenant que j'ai retrouvé mes clés usb, je vais avoir tendance au bavardage... "Mad Men" Ou comment les secrétaires savent y faire avec leurs patrons... ou inversement d'ailleurs... "Mad men" J'a-do-re : les tenues, la déco... et l'électroménager!!! Comment ne pas aimer ça!!! Toute une époque!!! Elles sont belles, hein!!! Tu fumes dans les trains, tu bois des litres de wiskhy au bureau, tu fais des repas d'affaires bien "achalandés" en tous... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:49 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 février 2014

Sauvez les meubles... Assurer le mercredi...

J'ai tout retourné... Point de clés USB... Photos envolées... Mais quelques-unes encore dans la carte SD... Et comme c'est mercredi, je souhaite la bienvenue façon kit-bébé : à Bébé d'une collègue qui part vers de nouveaux horizons... et maintenant, je croise les doigts pour que mes clés soient enfermées dans mon caisson au bureau... et je me prépare pour le salon AEF... et vous?
Posté par aiguillesandco à 07:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2014

Le bébé du mercredi!

Toujours! Cette fois-ci, je souhaite de voir la vie en rouge à : Encore un kit-bébé, et toujours différent... c'est marrant! La rétrospective est dand la Boutique...  
Posté par aiguillesandco à 07:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2014

Une histoire de bus et plus si affinité...

Quand je vais au travail, on a toujours l'impression que je déménage ma maison... Il y a mon sac à main, mon sac-à-tout (en général un cabas plein de bazar (le chargeur du téléphone, le bouquin, la pochette du boulot, un tricot, etc, etc) et mon lunchbag... et le vendredi, mon sac de piscine... Ouais, je sais, ça commence à faire beaucoup... Le tout home-made... Un jour, une dame m'accoste, curieuse, et me demande si c'est moi qui fais TOUS mes sacs... Parce que ça fait un moment qu'elle me voit avec TOUS mes sacs... Et là, j'ai... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2014

C'est mercredi...

et pour aujourd'hui, ce sera un mercredi de princesses... un peu à retardement car Deux robes commandées pour une livraison assurée par le Père Noël Les photos ne donnent pas très bien car non portées et ce genre de robe, ça fait son petit effet quand ça tourne et virevolte... Mais je vous les montre quand même et peut-être qu'un jour j'aurai une photo avec leurs propriétaires... Version "Reine des Etoiles" *-*-*-* Et Princesse Violette J'espère donc qu'elles ont plu! C'est du boulot, tout ce satin et ce tulle qui brille ... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2014

Bellissima Belladone #2

Dans la famille Belladone, je demande donc... la mère! Alors la voici la voilà : Bon, là, on change de gabarit mais les impressions quant au patron sont les mêmes!! Que du bonheur alors d'autant plus de plaisir à la porter!!! Gabardine toujours Mondial Tissus Poches et broche en tissu assorti Et maintenant, THE bonus : avec nos têtes d'enfer vu qu'on ne savait pas que le photographe prenait nos bouilles aussi!!!!! Mais, bon, faut bien rigoler dans la vie! Maintenant, le Père Noël m'a apporté la jupe Chardon et la... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:52 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 janvier 2014

Bellissima Belladone

Vous avez sûrement remarqué que le Père Noël m'avait apporté deux jolis pochettes... Deux patrons Deer And Doe parce qu'il savait, le Père Noël que non seulement il saurait me faire trop plaisir mais qu'en plus, ce serait un très bon investissement : ça va m'occuper et normalement, il devrait pouvoir sortir à peu près dignement à mes côtés... Parce qu'un patron Deer And Doe a été précédemment acquis ... et approuvé! "BELLADONE" On a craqué avec Lulu pour cette robe au salon Création et Savoir-faire,  j'ai cassé la... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 janvier 2014

Premier bébé 2014 : on commence bien l'année!

Ca m'a fait tout drôle de broder son prénom... mais avec plaisir bien sûr, et je souhaite la bienvenue à Née au pays de cigognes!
Posté par aiguillesandco à 07:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 décembre 2013

Coup double pour ce mercredi spécial!

Il est né le divin enfant... mais aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à deux filles! Bienvenue à Angélique! et à Mélanie! Non mais! Girl Power! Bien sûr, deux d'un coup, pas facile... mais je pense que leurs parents, malgré les courtes nuits et les longues promenades sont heureux de ces petits miracles... Je vous souhaite un beau Noël!
Posté par aiguillesandco à 07:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 décembre 2013

Mercredi...

Pfff, ben c'est du boulot, l'expo! Mais bon, c'est sympa aussi! Mais restons classique pour ce mercredi avec un p'tit kit qui va bien :   Et c'est pour qui?   Bienvenue à Arthur Ce prénom me fait toujours penser à une chanson... Du Boris Vian de haut vol... (un peu genre "Tontons Flingueurs") C'est déjà millésimé comme chanson... mais ça me fait toujours sourire!
Posté par aiguillesandco à 08:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,